samedi 16 novembre 2013

Ma visite au salon Création et Savoir-faire

Bilan / récit de ma journée au salon Création et savoir-faire.
J'ai commencé par aller saluer Eléonore la talentueuse créatrice de Deer & Doe (et accessoirement lui acheter ses 2 derniers patrons) , puis nous avons déambulé dans les allées qui n'étaient encore pas trop encombrées le matin.
Je suis allée chez Tissus Anglais et là surprise cachés sous l'étalage de Tana Lawn quelques velours milleraies Liberty et, cerise sur le gâteau au même prix que les Tana Lawn (19€ le m) : le graal quoi ! Avec ça j'avais gagné ma journée ...
Je suis allée sur le stand Babylock prendre les renseignements que je voulais concernant la recouvreuse qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, j'ai pu avoir une démo complète de 2 modèles même si l'achat n'est pas complètement d'actualité.
Je suis allée remercier Nadège, créatrice de Her Little World, qui m'a envoyé ma place gagnée au tirage au sort sur sa page Facebook. Au passage, j'ai fait l'acquisition de 2 patrons...
S'en est suivi le stand de Tous Tissus avec un choix impressionnant (et cornélien donc...) de tissus imprimés tous à 8,50 € le m...

Place aux images :

Vue d'ensemble
Du simili cuir noir épais et la sangle pour un sac à paillettes
2 morceaux de 50 cm de chez Tous tissus 
Mes Liberty chéris 
Le milleraie 
Aubépine et Chataigne 
Spontanée et Elégante

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire