mercredi 5 février 2014

Plantain

Eléonore, la créatrice de Deer & Doe, a édité début janvier un patron gratuit notamment pour faire découvrir sa marque, en ce qui me concerne je suis convaincue depuis longtemps vu que j'ai déjà plus de la moitié de sa gamme en ma possession et que j'ai adoré tous les modèles que j'ai testés.

Bref, voici donc ma première version du tee-shirt Plantain en jersey FDS blanc à pois gris, avec une customisation en flock gris coupé avec ma caméo.
Il m'a permis de tester ma nouvelle recouvreuse grâce à laquelle j'ai surpiqué le col et réalisé les ourlets, c'est bien simple sur ce modèle je n'ai utilisé que ma surjeteuse et ma recouvreuse.




6 commentaires:

  1. Il a l'air très sympa, et j'aime beaucoup le flex. Tu n'aurais pas des photos plus rapprochées de ton travail sur les ourlets et le col? j'aurais bien aimé voir ce que ça donne avec la surjeteuse et la recouvreuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      non je n'ai pas fait de photo des coutures, je tacherai d'y penser pour la prochaine fois car là c'est trop tard je l'ai emballé (ce n'est pas pour moi c'est pour offrir)

      Supprimer
  2. Il est superbe et donne envie de le faire

    RépondreSupprimer
  3. Très réussi.
    Je vais le tenter aussi ce modèle ... un jour.

    RépondreSupprimer