lundi 31 mars 2014

Céphée (n° 1 et 3)

Avant d'avoir ce blog, j'avais déjà fait une première série de Céphée du Grains de couture pour enfant, j'ai récidivé dans les tailles supérieures cette fois. 

Je vous présente donc le 1er et le 3eme que j'ai réalisé, tous les 2 pour ma grande, l'un en 6 ans et l'autre en 8 ans.

Le premier est en lainage et baptiste France Duval-Stalla


Le second est en drap de laine et satin de coton des Coupons de Saint Pierre, agrémenté d'une broderie machine.



 Et sinon, pour en revenir au sujet de mon Aubépine, je crois que c'est clair elle est trop grande, le jour où je me déciderai à faire des toiles... Enfin, vu le tissu utilisé (cout de revient 5€) à part mon temps je n'ai pas perdu grand chose ! Et en plus, je l'ai quand même déjà mise 3 fois, avec mes bottes et ma veste en cuir, j'aime bien le style pour le WE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire