mardi 6 mai 2014

Datura - 1

Dans les chutes de ma robe, ma première Datura. Je ne vais pas mentir, ça a été un peu la galère, disons que pour une première j'aurai peut être du éviter la dentelle car à doubler ce n'était pas facile. 
En plus j'ai mal lu les explications pour le montage d'épaules, disons que j'ai oublié la ligne "retourner le devant sur l'endroit" du coup j'avais l'endroit du dos assemblé avec l'envers du devant => il a fallu tout démonté sachant que j'avais par contre bien respecté la consigne qui disait de recouper les marges de couture ainsi pour recoudre après je n'avais quasiment plus de marge de couture... Bref, y a des jours comme ça...
Au final, je m'en suis sortie mais je ne suis quand même pas certaine d'avoir compris le montage d'épaules...



Pour sa première sortie au bureau, j'ai assorti ma manucure...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire