mercredi 4 juin 2014

Mon amour d'Aubépine

Après une première version (), qui ne m'avait pas convaincue, en fait elle était trop grande, elle est partie avec ma cousine dans Les Charentes... Non pas que je sois plus mince que ma cousine loin de là!  J'ai surtout moins de poitrine qu'elle et donc je ne remplissais pas ma robe à ce niveau, ce qui fait que la taille empire tombait trop bas.

Bref, j'ai donc retenté ma chance, la taille en dessous (T40), en voile de polyester doublé d'un voile de coton et soie pour un résultat très aérien. 

L'exercice s'avéra plus difficile que je ne l'avais imaginé, le voile de polyester étant fuyant ne voulant ni se faire couper ni se faire coudre et réfractaire aux épingles... Bref, j'ai passé un certain nombre d'heures sur cette robe, qui plus est toute en coutures anglaises (quand on s'amuse on ne compte pas les coutures!) Mais au final j'ai vaincu !

Je l'ai portée lundi au travail et elle est très agréable à porter puisqu'elle est légère et la peau est en contact avec le voile de coton et soie.

Vous l'aurez compris : cette fois je suis convaincue !


1 commentaire: