samedi 22 novembre 2014

Visite au salon Création et savoir faire

De retour d'une superbe journée au salon Création et Savoir faire.
J'ai pu voir tout ce que je voulais voir, nous avons participé à un atelier de fabrication de badges et j'ai, bien sur, rapporté quelques trésors...

Tout d'abord au stand de Deer & Doe (où je n'ai rien acheté étant donné que j'ai déjà tous les patrons sortis) et les trouvailles d'Amandine, j'ai craqué sur le chambray Raw Dots Violette je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais certainement une belladone.


Au stand de France-Duval Stalla, j'ai craqué sur ce sergé gris avec des ronds dorés et le passepoil assorti


J'ai aussi acheté le patron de la robe Moneta


Chez Lil Weasel, 2 écheveaux 50% laine 50% soie pour réaliser 2 châles bicolores (un en positif un en négatif)

50 cm de Liberty de la suédine assortie


4 figurines Emilie à colorier aux feutres à tissu


Les badges réalisés lors de notre atelier :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire