mercredi 12 novembre 2014

Plantain babydoll

Je ne compte plus le nombre de plantain que j'ai réalisé, mais je n'avais encore jamais réalisé la déclinaison robe c'est chose faite désormais.


5 commentaires:

  1. super !
    j'adore ton tissu.... bravo !
    cox

    RépondreSupprimer
  2. L'imprimé est superbe. Ah oui, c'est à tenter, un plantain -robe !

    RépondreSupprimer
  3. Très bien aussi avec la ceinture!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je l'ai cousue et je trouve que ça ne va pas à ma morphologie. Je vais tenter de la porter avec une ceinture comme toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, sans ceinture ce n'est pas très joli (enfin ça fait un peut femme enceinte quoi...) du coup je la porte toujours ceinturée (et je l'ai déjà beaucoup portée...)

      Supprimer