dimanche 4 janvier 2015

Habits de lumière

Bien évidemment, je me suis amusée à coudre les tenues de réveillon de toutes les filles de la famille (oui, oui toujours rien ou pas grand chose pour l'homme de la maison...)

Pour les 2 puces, j'ai opté pour le modèle Mistinguette de Her Little World (modèle gratuit en plus) que j'ai réalisé en jersey à volant et avec les chutes d'une de mes robes. J'ai aussi ajouté un passepoil doré (j'adore le passepoil faut que je me retienne de ne pas en mettre partout)


 Pour moi, je voulais des pièces que je pourrai remettre plus tard. J'ai donc opté pour 2 valeurs sures de mon tiroir à patron : blouse Datura et jupe Chardon de chez Deer & Doe.

J'ai réalisé la blouse en Liberty et dentelle, j'ai doublé la partie dentelle avec un satin de coton gris, pour la jupe j'ai utilisé le sergé de coton parsemé de pois dorés de chez FranceDuvalStalla.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire