mercredi 15 octobre 2014

Fan

Je pense que ça se voit un peu au travers du blog mais je suis fan de Deer & Doe. J'en suis à guetter la sortie des patrons et j'achète les nouveautés le jour même de leur sortie.
Je les ai donc tous mais je ne les encore pas tous faits, par contre pour certains modèles de multiples versions ont vu le jour et le seul râté a été ma robe réglisse : mais je crois que c'est le modèle qui ne me convient pas, pour l'instant je l'ai rangée mais je verrai au printemps prochain si je trouve une idée pour l'adapter et qu'elle me corresponde plus.


Il me reste les robes Sureau et Bleuet que je n'ai pas encore testées mais j'attends déjà le prochain patron avec impatience.

Et vous : vous avez aussi le même genre d'addictions ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire