lundi 3 novembre 2014

Et 1, et 2 et 3... Jupes

3 cousettes d'un coup pour ce post ! En effet, j'avais un coupon de 3m des Coupons de Saint Pierre et comme je n'aime pas ranger des grosses chutes je m'arrange pour couper plusieurs projets en même temps afin de tout utiliser d'un coup.

Donc dans ce coupon de 3 mètres j'ai coupé 3 jupes (et un short Chataîgne mais non encore photographié). Il a fallu attendre un WE de beau temps (ou temps sec) pour faire les photos car le noir au flash ça passe mal...

Voici donc 3 jupes différentes :

- modèle On-trend du magasine Ottobre : jupe droite basique avec des poches italiennes (c'est la troisième que je fais) on peut dire que c'est mon modèle de base



- une jupe Western du livre Dressing revisite les 70s : première fois et bonne surprise : je l'ai faite en 42 sans rien retoucher. Elle est un poil large à la taille mais du coup elle descend plus sur les hanches (c'est d'ailleurs peut être comme ça qu'il faut la porter)



- une Anémone de chez Deer & Doe : c'est ma deuxième donc pas de surprise si ce n'est que je ne comprends pas pourquoi sur celle-ci les 2 premiers centimètres en haut s'éloignent de ma taille ce qui fait que je la porte avec ma grosse ceinture. Ca ne s'est pas produit sur ma première version... je ne comprends pas... Mais bon ça ne m'empêche pas de dormir !



1 commentaire: